Audiobank : la banque de musique sans droits d’auteurs

Tous les morceaux de musique que vous aurez sur Audiobank ne sont soumis à aucun droit d’auteur. En fait, vous pouvez obtenir de musiques fruits des œuvres de nombreux compositeurs indépendants. Audiobank a été créée afin de vous aider dans la réalisation de tous vos projets (vidéos, publicités, livre audio, animation Flash ou bien une bande originale d’un jeu vidéo).

A qui s’adressent les services d’Audiobank ?

Audiobank propose des musiques et des sons adaptés à tous ceux qui cherchent des musiques d’ambiance pour animer leurs présentations ou leurs animations, réaliser des vidéos ou des émissions à partager en interne, sur les réseaux sociaux ou sur des plateformes de diffusion en ligne.

Les particuliers, les associations, les webmasters, les agences web, les agences de publicités, les entreprises commerciales, les chaînes de radio et de télévision constituent la communauté d’utilisateurs d’Audiobank.

Pourquoi Audiobank propose-t-elle de la musique libre de droit ?

De la musique et des jingles royaltee-free sont proposés sur Audiobank. Avec de la musique libre de droit, les utilisateurs d’Audiobank peuvent exploiter au maximum les ressources musicales mises à leur disposition. Une fois que vous avez effectué un achat sur Audiobank, vous pouvez utiliser ou réutiliser tous vos morceaux de musique sans aucune limite de temps ni de contrainte légale.

Comment se procurer de la musique sur Audiobank ?

Sur http://www.audiobank.fr pour obtenir de la musique libre de droit, il suffit de :

  • Rechercher la musique directement ou parcourir les différentes catégories proposées.
  • Choisir la ou les musiques. Choisissez parmi les milliers de morceaux disponibles selon la thématique sur laquelle vous souhaitez travailler
  • Commander et régler le paiement de la ou des musiques de votre choix.

De notre côté nous nous chargeons de :

  • Proposer de la bonne musique et des morceaux triés sur le volet afin de satisfaire toutes les demandes de nos clients.
  • Assurer la disponibilité et la mise à jour de musiques libre de droit c’est-à-dire sans droit sacem.
  • Assurer la sécurité des paiements par paypal ou par carte bancaire que vous effectuez.

Vous pouvez dès à présent naviguer et écouter toutes les compositions présentes sur Audiobank. Avec de la musique classique, du jazz, de la techno et bien d’autres, vous n’aurez plus que l’embarras du choix.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge